Booking : thomas@krumpp.fr

Terence

Coup de tête, voilà ce qu’on retient de Terence, lui qui s’est fait connaitre en clippant dans les 5 grandes capitales Européenne, capitalisant des centaines de milliers de vues.

Le jeune de Nantais de 22 ans, né de deux parents musiciens, prend très vite gout à la musique et commence le rap dès l’âge de 14 ans.
Son adolescence est rythmé par des passages récurrent devant la justice, les gendarmes et policiers.
Durant tout ce temps, une seul chose ne le quitte pas ou qu’il aille : le rap.

Avec un parcours scolaire sinueux enchainant les expulsions depuis son dixième anniversaire, il se consacre exclusivement à son art et auto-produit son premier EP « Opale » qui lui permettra de jouer en première partie d’artistes renommés tel que  Sofiane, Vald ou encore RK. Ces concerts lui permettent de se confronter au public des plus grosses salles de l’ouest de la France (Stéréolux, Echonova, l’Etage, FUZZ’YON, ou encore la Rock School Barbey… ) tout en se construisant une fanbase solide dans les 4 coins de la région.

 

Il enchaine avec un second projet intitulé « Jeune Prince » en 2019. Cumulant plus d’un million d’écoutes sur l’ensemble de ses titres, il est actuellement considéré comme un grand espoir du rap français.